Saclay déroule pour la dernière de Nono G

12 mars 2017 - 21:34

Une 1ère mi-temps matrisée

Sous un soleil magnifique, Saclay reçoit APSAP CHI CRE.

Le onze de départ aligné par le coach Razor se compose comme suit: Nico dans les buts. Rémy R et Nath J dans l'axe. Sur les côtes Sylvain P et Elympe V. Au milieu David M, Justin P et Mathieu D. En Attaque, Nono G, Achille T et Ju M.

Nous avons eu le plasir d'avoir le Président et son fils Clément ainsi que les parents de Sylvain P. Il y avait aussi du beau monde côté APSAP CHI CRE.

Saclay fait une bonne entame de match et essaye de faire tourner le ballon. Saclay se fait une première frayeur quand l'attaquant adverse file aux buts mais sa frappe est hors cadre. La réaction de Saclay ne se fait pas attendre avec une triple occasion. Sur un centre venu de la gauce Ju M butte sur le gardien, la frappe de Sylvain est sorti par un défenseur sur sa ligne et Nono G n'arrive pas à cadre dans les 6m. Saclay ouvre rapidement le score, suite à une touche d'Elympe V, Ju M fait un bel appel en profondeur et est parfaitement servi par Mathieu D. Sa frappe croisé du gauche fait mouche. Saclay double la mise par l'intermédiaire d'Achille T suite à un plat du pied merveilleux pleine lucarne sur un service en retrait de Nono G. Saclay joue haut, de bonnes séquences de jeux à une passe entre Ju M et Mathieu D se font. A la suite d'une récupération, David M lance Mathieu D qui d'une frappe enroulée marque. Achille T, cette fois-ci de l'intérieur du pied gauche marque son doublé. Sur un décalagé parfait d'Elympe V, la frappe d'Achille T s'écrase sur le montant. Il manque de peu le triplé. La défense de Saclay se fait prendre dans son dos et cause un pénalty. Le charisme de Nico fait le reste, le tir passe à côté. 4-0 à la mi-temps.

En seconde période, David M, Achille T et Nono G cédent respectivement leur place à Danny, Razor et Georges C.

Saclay baisse un peu du pied en cette seconde période et met en confiance l'adversaire, mais la défense reste solide. Les séquences de jeu sont moins fluides, il y a cependant quelques séquances avec un jeu à 3 Mathieu D, Elympe V et Justin P avec un centre qui n'abouti pas. Saclay réussit quand même à se créer quelques situations de buts sans pouvoir les concrétiser. Saclay fini par marquer de nouveau par Ju M. 5-0